leoethan

Léo et Ethan

Mardi 6 juillet 2010 à 10:46

Le 30 juin nous avons été voir l'ophtalmo avec maman pour voir si nous avions un strabisme,
en fait pas de strabisme mais nous sommes tous les deux hypermetrope et astigmate.
 
Je (Ethan) dois porter des lunettes dès maintenant, on a été les choisir,
elles sont bleues et j'ai aussi des solaires à ma vue : trop la classe.
(photo très bientot c'est promis)

Moi  (Léo) pour l'instant je n'ai pas besoin de lunettes
mais au mois de décembre on y retourne et moi aussi j'aurai des lunettes.

En tout cas, les lunettes me font un peu mal derrière les oreilles alors on a été les regler
mais j'aime pas trop avoir ça sur le nez !!!! 
et en plus Léo il veut me les prendre alors c'est pas drole !!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leoethan.cowblog.fr/trackback/3015990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast